Hotel Montana & Spa

4 star hotel in Chamonix-Mont-Blanc

Contact

Hôtel 4 Etoiles à Chamonix-Mont-Blanc

 

Hotel Montana & Spa, 4 star hotel in Chamonix-Mont-Blanc

 

The Hotel Montana & Spa, created in 1989 and located in Chamonix-Mont-Blanc, welcomes you in a friendly atmosphere to offer holidaymakers a multitude of quality services, in order to guarantee a pleasant stay.

The managers of the Hotel Montana & Spa, Christophe and Céline Mellinet, have the pleasure to take over the activities of the establishment since 2010 to make you enjoy various quality services in a pleasant and warm.

Christophe Mellinet, having a professional training in the hotel and restaurant industry and holding a CAP, a BEP and a BAC Pro in the kitchen, takes care of cooking, maintenance and Internet in the bedroom. Céline Mellinet holds a Deug in History, and is in charge of planning, reservations, reception and service.

With 2 to 3 more employees in high season, they welcome you within their establishment to provide you with luxurious rooms, a wellness area with high-performance equipment and quality. They have 19 rooms including 3 apartments, Suites and Junior Suites. The hotel is open in summer and winter and closed seasonally from late September to mid-December and mid-April to mid-June. Half-board is only in summer, including breakfast and dinner.

Combining comfort and design, the Hotel Montana & Spa makes it a point of honor to guarantee a moment of relaxation in an exceptional setting to its tourist, foreign, family, sporting clientele, for short or medium stay. In addition, it offers various activities such as Summer & Winter: hiking, climbing, downhill skiing, cross-country skiing, ice-skating, snowshoeing, etc.

You can also visit the must-see sights of Haute-Savoie, such as the Aiguille du Midi, the Mer de Glace, Annecy, the charming city of Ivory and the Pierre Gianadda Foundation.

Hotel 4 Etoiles Chamonix

 

Our rooms

The 4-star hotel Montana & Spa offers 19 well-appointed rooms for your stay in a warm and friendly atmosphere.

 

Learn more

 

Hotel 4 Etoiles Chamonix

 

Spa and wellness

The Montana & Spa team offers you a luxurious spa and wellness area, ideal for a moment of relaxation and relaxation, allowing you to relax.

 

Learn more

 

Hotel 4 Etoiles Chamonix

 

Amenities

The Hotel Montana & Spa has all the necessary hotel equipments to offer to its customers several formulas of different activities, at competitive prices.

 

Learn more

 

Services

The Hotel Montana & Spa welcomes you and offers several accommodation services

 

 

Book your 4 star hotel in Chamonix

To enjoy the various services of the Hotel Montana & Spa, make your reservation in advance for an unforgettable stay.

 

Book

NOS Partenaires

Partenaires

Captcha Reload


*

-
 

Réservation

Arrivée
Départ
Nombre de personnes :

Hôtel Montana & Spa

hôtel 4 Etoiles à Chamonix-Mont-Blanc

Contact

Hôtel 4 Etoiles à Chamonix-Mont-Blanc

 

Hôtel Montana & Spa, hôtel 4 Etoiles à Chamonix-Mont-Blanc

 

L’Hôtel Montana & Spa, créé en 1989 et situé à Chamonix-Mont-Blanc, vous accueille dans un cadre convivial pour proposer aux vacanciers une multitude de services de qualité, en vue de leur garantir un séjour agréable.

Les gérants de l’Hôtel Montana & Spa, Christophe et Céline Mellinet, ont le plaisir de reprendre les activités de l’établissement depuis 2010 pour vous faire profiter de divers services de qualité dans un cadre agréable et chaleureux.

Christophe Mellinet, ayant une formation professionnelle dans l’hôtellerie et la restauration et titulaire d’un CAP, d’un BEP et d’un BAC Pro en cuisine, s'occupe de la cuisine, de la maintenance et d'Internet dans les chambre. Céline Mellinet est quant à elle titulaire d’un Deug en Histoire, et se charge du planning, des réservations, de la réception et du service.

Avec 2 à 3 employés en plus en haute-saison, ils vous accueillent au sein de leur établissement pour mettre à votre disposition des chambres luxueuses, un espace de bien-être pourvu d’équipements performants et de qualité. Ils possèdent 19 chambres dont 3 appartements, des Suites et des Suites Juniors. L'hôtel est ouvert en été et en hiver, et fermé en inter-saison de fin septembre à mi-décembre, et de mi-avril à mi-juin. La demi-pension se fait uniquement en été, comprenant le petit-déjeuner et le dîner.

Alliant confort et design, l’Hôtel Montana & Spa met un point d’honneur à garantir un moment de détente dans un cadre exceptionnel à sa clientèle touristique, étrangère, familiale, sportive, pour du court ou moyen séjour. De plus, il proposent diverses comme des activités Eté & Hiver : randonnée, escalade, ski de piste, ski de fond, patinoire, raquettes, ...

Vous pouvez également visiter les sites touristiques incontournables de la Haute-Savoie, comme l'Aiguille du Midi, la Mer de Glace, Annecy, la charmante ville d'Ivoire et la fondation Pierre Gianadda.

Hotel 4 Etoiles Chamonix

 

Nos chambres

L’hôtel 4 Etoiles Le Montana & Spa vous propose 19 chambres bien aménagées pour votre séjour, dans un cadre chaleureux et convivial.

 

En savoir plus

 

Hotel 4 Etoiles Chamonix

 

Spa et Bien-être

L’équipe de Montana & Spa met à votre disposition un espace luxueux de spa et de bien-être, propice à un moment de détente et de relaxation, vous permettant de vous ressourcer.

 

En savoir plus

 

Hotel 4 Etoiles Chamonix

 

Équipements

L’Hôtel Montana & Spa dispose de tous les équipements hôteliers nécessaires pour offrir à sa clientèle plusieurs formules de différentes activités, à des prix compétitifs.

 

En savoir plus

 

Services

L’Hôtel Montana & Spa vous accueille et vous propose plusieurs services d’hébergement

 

 

Réservation de votre hôtel 4 Etoiles à Chamonix

Pour profiter des divers services de l’Hôtel Montana & Spa, passez votre réservation à l’avance pour un séjour inoubliable.

 

Réserver

NOS Partenaires

Partenaires

Contact

24 clos du montana Argentière

74400 Chamonix-Mont-Blanc

Tél : 0033 (0)4.50.54.14.99

       0033 (0)6.99.42.66.40

Mail : info@hotel-montana.fr

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires
 

Réservation

Arrivée
Départ
Nombre de personnes :